Gagnez vos places pour voir “The Father, The Son and The Holy Jihad” au Festival Millenium

À l’occasion de la projection le 31 mars à 21h du film « The Father, The Son and The Holy Jihad » (film sélectionné dans la catégorie ‘Panorama Parcours de Vie’ du Millenium International Documentary Film Festival), le festival et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 1×2 places. Un beau cadeau qui vous permettra d’aller admirer ce documentaire coup de poing dans le cadre du festival bruxellois.

Bassam Ayachi, Syrien, vit en Europe avec sa femme française depuis les années 1960. Lorsque les tensions montent au Moyen-Orient et que la rébellion se dresse contre le président Syrien, le fils de Bassam, Abdelrahman, décide de rejoindre la résistance syrienne afin de défendre son pays. Le réalisateur, Stéphane Malterre, a suivi cette famille de près pendant trois ans, accompagnant le fils jihadiste dans ses campagnes.

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : 

Qui est l’actuel président de la Syrie ?

Suivez la page Facebook du Suricate Magazine ou celle du Millenium Festival. Ensuite, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Le lauréat sera tiré au sort et averti par e-mail de son gain.

Vous avez jusqu’au 28 mars pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 821 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.