GoTify : la playlist des personnages de Game of Thrones

Bien que le printemps nous nie un peu, la seule saison qui compte actuellement c’est la sixième de Game of Thrones. Et l’unique question qui nous obsède est de savoir si Jon Snow est définitivement mort ou non. (Mais il vit toujours dans nos ♥).

Dans tous les cas, le succès du programme ne se dément pas puisque, d’après le blog TorrentFreak, le premier épisode de cette semaine a été téléchargé par plus d’un million de personne dans les 12h suivant sa diffusion sur HBO.

Afin d’enfoncer le clou (ou les pouces dans les orbites… ?), à l’occasion de cette reprise, le directeur musical de GoT et Spotify se sont associés pour créer une playlist sur mesure pour plus de 30 personnages de la série. Le profil de Game of Thrones sur Spotify propose ainsi la sélection de Robert Baratheon, Khal Drogo, Robb Stark, etc. À titre d’exemple, la playlist de Cersei, la reine le plus bitchy de Westeros, rassemble des titres tels que The Lost Art of Keeping a Secret (Queens of the Stone Age), Material girl (Madonna), Dangerous Woman (Ariana Grande) ou encore The Union Forever (The White Stripes).

Bonnes chansons ne sauraient donc mentir comme on (ne) dit (pas).

Plus d’infos sur le site en cliquant ici

Elodie Mertz
A propos Elodie Mertz 117 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.