Un festival au mois d’août? Les Lokerse Feesten bien sûr

Chaque année, la ville de Lokeren se transforme en immense fête et vibre chaque mois d’août lors des désormais incontournables Lokerse Feesten. Cet événement devenu l’un des plus remarquables en Belgique a mûrit au fil des ans et s’est doté d’une programmation de haut vol.

L’intérêt de telles festivités est que vous pouvez trouver votre compte en choisissant le jour qui vous convient le mieux selon le style de musique que vous affectionnez. Un énorme avantage que l’on ne trouve pas dans de célèbres festivals où le public paie une place assez cher pour finalement se contenter de concerts qui n’ont rien à voir avec ce qu’il cherche afin de voir une tête d’affiche qui ne passera pas ailleurs.

Ici, une chose est certaine, vous en aurez pour votre argent avec des artistes dont la renommée n’est plus à faire. Ainsi, si l’on prend la journée du 2 août, ce sera une soirée consacrée au métal avec des noms comme Soulfly, Black Label Society ou encore Rob Zombie. Le mardi 4, les légendes Tom Jones et Status Quo viendront vous faire danser sur leur tubes incontournables.

Ou encore, le jeudi 6, Tori Amos, Oscar And The Wolf ou encore Rae Morris vous séduiront par leur musique à fleur de peau.

On retrouve d’autres stars comme dEUS, Robert Plant, Mika, Chic (ft Nile Rodgers), Clouseau et bien d’autres pendant ces Lokerse Feesten du 31 juillet au 9 août. Un rendez-vous à ne pas rater!

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du festival en cliquant ici.

lokerse1

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 485 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.