Queen : un nouvel album de prévu avec… Freddie Mercury

Non, il ne s’agit pas d’une blague de mauvais goût

Brian May, le guitariste du légendaire groupe Queen, a confirmé dans une interview à la BBC qu’un nouvel album de Queen, contenant des enregistrements inédits avec Fredie Mercury, devrait voir le jour d’ici la fin de l’année.

Cet album, qui s’intitulera tout simplement Queen Forever, sera “fabriqué” à partir de bouts d’enregistrements datant des années 80. Grâce à la technologie actuelle, Brian May et Roger Taylor s’évertueront à reconstituer les morceaux comme ils auraient dû sonner si ils étaient réellement sortis à cette époque.

Brian May a également confié que c’était vraiment émouvant pour lui de retravailler ces morceaux, et a promis aux fans du groupe que le résultat serait du tout grand Queen , avec un son très épique.

Par ailleurs, il se pourrait que le duo entre Freddie et Michael Jackson, datant de 1983 soit présent également sur cet opus, mais rien n’est pour le moment moins sûr.

En attendant, au Suricate, on a vraiment hâte d’entendre ça. Car, quand on connait l’immense talent de Freddie et de ses acolytes, même de simples morceaux laissés de côté il y a 30 ans  pourraient s’avérer de véritables chefs-d’oeuvre.

Julien Sterckx
A propos Julien Sterckx 125 Articles
Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n´est pas si désespéré A condition d´analyser Que l´absolu ne doit pas être Annihiler Par l´illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.