Terminator 5 dévoile son casting

The Hollywood Reporter a révélé les nouveaux noms du cinquième film de la saga Terminator. Intitulé Terminator : Genesis, le long métrage voit aujourd’hui son casting s’étoffer avec des noms pour le moins inattendus.

De fait, Michael Gladis (Paul Kinsey dans la série Mad Men), Sandrine Holt (Gillian Cole dans la série House of Cards) et Byung-Hun Lee (G.I. Joe 1 et 2) rejoignent l’équipe de Terminator 5. Une volonté apparente de la part de la production d’apporter du sang neuf et surtout d’intégrer les stars du petit écran, les séries prenant de plus en plus d’importance aux dépens du cinéma.

Ces trois noms s’ajoutent dès lors au générique du film dans lequel Emilia Clarke (Le Trône de Fer) et Jason Clarke (Gatsby le Magnifique) tiendront la tête d’affiche, jouant respectivement les rôles de Sarah et John Connor. Jai Courtney et Arnold Schwarzenegger complèteront la bande.

La sortie de Terminator : Genesis est prévue pour l’été 2015.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.