Ruben Fleischer dirigera-t-il Ghostbusters 3 ?

Le magazine Première le souligne, Ant-Man a du plomb dans l’aile, tout le monde quittant l’aventure pour se lancer dans d’autres projets.

C’est le cas de Ruben Fleischer. Un temps attaché au film de Marvel, le réalisateur pourrait rebondir en dirigeant un film bien plus prestigieux : S.O.S. Fantômes 3 (Ghostbusters 3 pour les puristes). Lui qui avait excellé avec Bienvenue à Zombieland doit se refaire une santé cinématographique après l’échec de 30 minutes maximum et le flop critique de Gangster Squad.

On sait tout la sympathie que porte le cinéaste américain pour la franchise d’Ivan Reitman. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas hésité à insérer Bill Murray en chasseur de fantômes dans Bienvenue à Zombieland. Les médias font donc logiquement confiance à Ruben Fleischer pour convaincre l’acteur de rejoindre le casting. D’autant que selon certaines sources, Sony Pictures Entertainment, via sa filiale Columbia Pictures, a besoin de ce film dans un avenir proche. De fait, le tournage doit démarrer pour le début 2015.

En attendant, retrouvez un top 10 des voitures mythiques où S.O.S. Fantômes tient une bonne place !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.