Week-end « S.O.S. Fantômes » à Walibi les 6 et 7 août

Votre enfant a l’âme d’un cosplayer ou il aime tout simplement bien se déguiser ? Alors ne manquez pas l’évènement de la semaine prochaine au parc d’attractions Walibi. De fait, le parc brabançon donne rendez-vous aux (futurs) fans en culottes courtes de S.O.S. Fantômes. A l’occasion de la sortie du film, tous les enfants âgés de moins de 12 ans, revêtus d’une salopette beige agrémentée de bandes orange ou du logo «Ghostbusters», entreront gratuitement dans le parc.

Mais ce n’est pas tout… Les sélections des plus beaux costumes se dérouleront sur la Scène du Théâtre (à 11h et à 16h les deux jours) et les déguisements les plus spectaculaires seront récompensés d’un Golden Family Pass (accès illimité à Walibi Belgium, Aqualibi et Bellewaerde) et d’une foule de cadeaux S.O.S. Fantômes.

Des animations aux couleurs du film sont prévues tout au long du week-end, dont une parade ludique avec les véritables chasseurs de fantômes !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 863 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.