L’été sera chaud cette année aux Ardentes!

Avec l’arrivée du bon temps, nombreux sont ceux qui  pensent déjà à planifier leurs vacances d’été.  Mais l’été est également synonyme des découvertes musicales en tous genres au travers des divers festivals qui se déroulent un peu partout.

Si vous êtes à la recherche d’une affiche alliant diversité musicale et qualité, vous trouverez certainement votre bonheur aux Ardentes de Liège.

Ce festival est devenu en quelques années une référence dans la région liégeoise avec plus de 67.000 visiteurs l’an passé!

Il se déroulera cette année du 10 au 13 juillet et accueillera des artistes de renom comme Stromae, Placebo, Massive Attack, Shaka Ponk, Selah Sue, M.I.A., IAM, Mark Lanegan Band, Melanie De Biasio, Vitalic, et beaucoup d’autres.

N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site des Ardentes: www.lesardentes.be pour en savoir plus sur les artistes présents durant ces quatres jours de folies au sein du  Parc Astrid de Coronmeuse à Liège.

lesardenteslineup

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 484 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.