Anima s’invite dans votre canapé

Février est habituellement le mois de l’animation à Bruxelles, grâce au festival Anima qui se tient chaque année à Flagey. Pandémie oblige, le festival a dû se réinventer cette année pour proposer à ses fidèles spectateurs leur dose de films d’animation tout en respectant les consignes sanitaires. C’est pourquoi, Anima s’invite chez vous cette année grâce à Anima Online, une plateforme en ligne qui permettra à tous de visionner dans le confort de son salon le meilleur de l’animation.

Que propose Anima online?

Grâce à de nombreuses formulaires tarifaires attractives, le spectateur pourra faire son choix parmi une sélection de 250 contenus vidéo dont 12 longs métrages, 216 courts métrages, 15 rencontres virtuelles et plus de 40 bonus à découvrir.

Tous les films sont achetables à l’unité. Un PASS FILMS donne accès à tous les contenus pour 15 euros. D’autres pass sont également disponibles : les Pass Kids, Focus Corée, Best of Shorts, Nuit animée, etc.

En plus de la plateforme, Anima, ce sera aussi 15 conférences Futuranima en live sur Zoom, des Facebook lives, des capsules un concours participatif sur ses réseaux sociaux et des interviews de réalisateurs, ainsi que des contenus additionnels sur sa chaîne Youtube et son site web.

Quand: La 40ème édition du festival Anima se déroulera du 12 au 21 février

Programme et tickets: https://animafestival.be/fr

 

A propos Vincent Penninckx 247 Articles
Journaliste - Responsable BD du Suricate Magazine