Ron Howard prépare un docu sur Les Beatles

Offrant un son original dès leurs débuts dans le Cavern Club de Liverpool, les « quatre garçons dans le vent » ont connu la gloire lors de leur passage dans l’émission américaine le Ed Sullivan Show en 1964. Cet instant médiatique va marquer le monde entier pour plusieurs décennies. La Beatlemania était née.

Aujourd’hui, le réalisateur Ron Howard (Apollo 13, Da Vinci Code) va leur rendre hommage dans un documentaire commandé spécialement par le label Apple Corps. Celui-ci racontera l’épopée fantastique du célèbre groupe pop anglais de 1964 à 1970. Une seconde partie pourrait voir le jour et traiter de la suite du groupe et de son succès, mais cela est encore à prendre au conditionnel.

Paul McCartney et Ringo Starr, seuls membres du groupe encore en vie, ont apporté leur coopération à ce film. Yoko Ono et Olivia Harrison en ont d’ailleurs fait de même.

Ron Howard s’est déjà dit très honoré de retracer la vie des Beatles.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 779 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.