Morgan Freeman reprend dramatiquement Justin Bieber

« Mon nom est Morgan Freeman. Je vais réaliser une lecture dramatique d’un auteur-compositeur très populaire ». Voici l’introduction de la courte vidéo que Morgan Freeman a réalisé pour Vanity Fair. En reprenant sur un ton dramatique la chanson Love Yourself du chanteur Justin Bieber, l’acteur oscarisé a surpris les internautes tant le résultat est réussi.

Le magazine Vanity Fair est devenu coutumier de ce genre d’happening. Dernièrement, ce dernier avait demandé à 29 personnalités de lire les paroles de Sorry. John Legend, Don Cheadle, Ellen Page et autres s’étaient prêtés au jeu.

Toujours est-il que Justin Bieber semble avoir lui aussi été conquis, puisqu’il a relayé la vidéo sur son compte twitter.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 779 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.