Concours : Gagnez un des deux exemplaires du dernier album de Michael Bolton

Michael Bolton, un nom qui semble à la fois familier tout en étant en même temps assez mystérieux. Pourtant, le rockeur foulant les scènes depuis 40 ans a vendu 75 millions d’albums dans le monde. Pratiquant à la base un bon vieux Hard Rock- Heavy Metal, l’homme a évolué durant sa longue carrière et semble s’être assagi sur ses disques les plus récents.

Le Suricate vous propose aujourd’hui de remporter un des 2 exemplaires de son dernier album, Ain’t No Mountain High Enough : A Tribute to Hitsville USA. L’édition spéciale mise en jeu contient non seulement l’album en question, mais également un deuxième CD reprenant les meilleurs titres de la carrière de Bolton sélectionné par ses soins.

Pour remporter ce bien bel objet, rien de plus simple :

  • Likez notre page Facebook en cliquant ici
  • Partagez cet article sur votre propre mur Facebook.
  • Répondez à la question suivante : Quelle artiste accompagne Michael Bolton sur le titre éponyme de l’album, à savoir Ain’t No Mountain High Enough ?

Envoyez votre réponse, ainsi que votre nom, prénom et adresse par mail à musique@lesuricate.org avant le 20 décembre 2015.

Et surtout, rendez-vous dans les jours qui suivent pour encore plus de superbes cadeaux musicaux.

Julien Sterckx
A propos Julien Sterckx 125 Articles
Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n´est pas si désespéré A condition d´analyser Que l´absolu ne doit pas être Annihiler Par l´illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.