Voo Rire 2017, un second show télévisé dédié aux nouveaux talents

L’automne est bientôt là, mais l’humeur n’est pas à la morosité. De fait, comme chaque année à la même période, le Voo Rire a dévoilé la programmation de son édition 2017. Une programmation à la fois riche et variée qui fera le bonheur de la Cité Ardente du 17 au 22 octobre 2017.

Evidemment, alors que le rendez-vous liégeois en est à sa septième édition, une certaine normalité s’est installée dans l’inconscient collectif. Quoi de plus normal en effet que de voir se succéder Jarry, Olivier de Benoist, Arnaud Tsamère, Renaud Rutten, Kyan Khojandi, Bruno Salomone, Véronique Gallo, Alex Vizorek, Kody, Jérôme de Warzée, Guillermo Guiz et bien d’autres sur les scènes de bord de Meuse ? Ce qui était une prouesse en 2011 est aujourd’hui un acquis. Une réussite pour toutes celles et ceux qui ont cru en ce projet, à commencer par les frères Taloche.

Toutefois, si le rendez-vous est attendu, les organisateurs du festival humoristique prennent le soin de le faire constamment évoluer. Pour ce faire, outre l’incontournable soirée de gala, une seconde soirée intitulée “nouvelle scène de l’humour” sera retransmise à la télévision (RTBF, France 4, Paris-Première et TV5 Monde). Vous l’aurez compris, il s’agit là de mettre en avant les talents émergents comme Tom Villa (Salut les Terriens !, TPMP) ou JeanFi Janssens (Les Grosses Têtes). Quant aux talents de demain – ou d’après-demain -, ils auront l’occasion de se faire connaître grâce au Tremplin du Rire mis en place par Patrick Allen.

Rendez-vous du 17 au 22 octobre, à Liège, pour fêter l’humour comme il se doit !

Plus d’infos sur le programme en cliquant ici.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 830 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.