Ne manquez pas la 10ème édition de l’Alcatraz Festival

Cette année, du 11 au 13 août, les fans de métal vivront une édition très particulière de l’Alcatraz Festival puisque le deuxième plus gros festival de métal en Belgique en sera à sa dixième édition. L’occasion de récompenser un public fidèle et de plus en plus nombreux en proposant une affiche incroyable. Des grands noms, rien que le meilleur du métal pour ravir les mordus du prince des ténèbres.

Ainsi, parmi ces grands noms, il y a : Abbath, Obituary, Death Angel, Iced Earth, Testament, Saxon, Sacred Reich, Life Of Agony, UFO, Trivium, Doro, Amon Amarth et… KORN !

Et oui, les vétérans du nu-metal seront à Courtrai pour cette superbe édition 2017 de l’Alcatraz Festival.

Outre cette superbe affiche, tous ceux et celles qui ont foulé la plaine du festival savent à quel point cet évènement respire l’authenticité et bénéficie de surcroit d’une ambiance exceptionnelle.

Donc, cette année, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bloquez ces dates du 11 au 13 août dans votre agenda et rendez-vous sur www.alcatraz.be pour réserver votre place à la prison de l’Alcatraz Festival pour hurler de plaisir et admirer tous ces monstres du rock dans une ambiance incroyable

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 485 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine