Michaël Borremans a attiré 144.000 visiteurs

Photo d’illustration © Photographe Artur Eranosian

L’exposition As Sweet as it Gets, consacrée à Michaël Borremans, a fermé ses portes avant-hier, à BOZAR, après avoir attiré 144.000 visiteurs. Un record, puisqu’il s’agit de l’expo la plus visitée depuis la création de BOZAR en 2003.

Un record très encourageant dans une époque où tout le monde, à commencer par le milieu culturel, semble souffrir de la crise économique. Durant les cinq mois d’exposition, As Sweet as it Gets a montré combien l’art contemporain suscite l’intérêt du public. Un succès qui est également du aux réseaux sociaux, en particulier sur Facebook et Instagram.

Comme le souligne Paul Dujardin, CEO et directeur artistique du Palais des Beaux-Arts : « À BOZAR, nous sommes ravis de l’intérêt porté par le public aux créations belges contemporaines. Un intérêt de bon augure pour l’expo sur la mode belge, qui aura lieu à l’été 2015 ». De fait, l’exposition A History of Belgian Fashion se penchera sur la mode belge sous toutes ses coutures.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 808 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.