Laura Pausini victime des aléas du direct

Le 24 juillet dernier, la star de la chanson italienne, Laura Pausini donnait un concert au Centre Culturel Deportivo de Lima au Pérou. Un concert brillant et un public qui en redemande. Au point que la chanteuse offre un deuxième rappel au public. Elle interprète alors Jamàs Abandoné, extrait de son album Inedito.

Ce rappel n’était sans doute pas prévu car Laura Pausini apparait alors en peignoir. Et évidemment, l’inévitable arriva. En se retournant, la star laissa malencontreusement son peignoir s’entrouvrir dévoilant ainsi ses parties intimes! On croit rêver et pourtant c’est bien la réalité, Laura Pausini s’est donc produite sans culotte devant son public.

Un constat qui contraste avec son image pudique qu’elle a toujours défendue depuis le début de sa carrière.

Inutile de dire que le spectacle se clôtura rapidement vu la gêne occasionnée par ce triste spectacle. Etait-ce vraiment un accident? Toujours est-il que l’idée de chanter devant son public sans culotte est tout de même étrange. On peut d’ailleurs se demander si cela ne s’est pas produit régulièrement par le passé.

Une chose est sûre, on ne verra plus Laura Pausini de la même manière à présent

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 485 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.