Les « Very Bad Dads » débarquent le 20 janvier

Left to right: Will Ferrell plays Brad Whitaker, Mark Wahlberg plays Dusty Mayron and Linda Cardellini plays Sara in Daddy?s Home from Paramount Pictures and Red Granite Pictures.

SPR-1411215-Daddy'sHome-Promo.indd

Very Bad Dads (Daddy’s Home) est sorti en décembre dernier aux Etats-Unis. Vu son succès outre-Atlantique, la comédie déjantée de Sean Anders sortira également chez nous le 20 janvier prochain.

Une arrivée en force sur le continent européen qui prouve la notoriété ascendante de Will Ferrell, ancienne star du rire provenant du Saturday Night Live (SNL pour les puristes), et la bonne santé cinématographique de son acolyte Mark Wahlberg.

Dans ce film, Brad (Will Ferrell), homme actif dans le monde des médias, s’efforce d’être le meilleur beau-père au monde pour les deux enfants de sa femme. Mais lorsque le véritable père (Mark Wahlberg) refait son apparition, les deux hommes vont s’affronter pour gagner leur affection.

Un film que nous n’avons pas vu pour vous, faute de temps. C’est pourquoi, nous vous proposons la bande-annonce, histoire que vous sachiez qu’il sortira bel et bien en Belgique.

A propos Matthieu Matthys 884 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.