Gagnez vos places pour Very Bad Dads

Left to right: Will Ferrell plays Brad Whitaker and Mark Wahlberg plays Dusty Mayron in Daddy?s Home from Paramount Pictures and Red Granite Pictures

À l’occasion de la sortie en salles le 20 janvier du film de Sean Anders, Very Bad Dads, Paramount Pictures et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 2X2 places. Un très beau cadeau qui vous permettra d’aller voir la comédie délirante de ce début d’année dans le cinéma de votre choix.

very bad dads poster

Actif dans le monde des médias, Brad (Will Ferrell) s’efforce d’être le meilleur beau-père au monde pour les deux enfants de sa femme. Mais lorsque le véritable père (Mark Wahlberg) refait son apparition, les deux hommes vont s’affronter pour gagner leur affection.

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : Dans quel film Will Ferrell a-t-il incarné son premier rôle au cinéma aux côtés de Mike Myers ?

Likez la page Facebook du Suricate Magazine et celle de notre partenaire Paramount Pictures puis, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Les lauréats seront tirés au sort et avertis par e-mail de leur gain.

Vous avez jusqu’au mardi 19 janvier pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 822 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.