K-Community Festival: une occasion de découvrir la culture coréenne dans toute sa diversité

Ce samedi 05 octobre, se tiendra à Bruxelles le K-Community Festival, un immense rassemblement pour l’ensemble des fans de culture coréenne. Que vous soyez fan de K-Pop ou plutôt amateur d’art traditionnel coréen, ce festival devrait vous intéresser.

La face la plus visible de la vague culturelle coréenne qui déferle actuellement sur le monde est la K-Pop, raison pour laquelle, de nombreux événements, tels que des ateliers de danse, karaoké, rencontres avec des groupes et bien entendu concerts seront organisés.

Néanmoins, ce serait dommage de se concentrer uniquement sur cet aspect, raison pour laquelle d’autres activités seront organisées en parallèle, tels des démonstrations de Taekwondo, des séminaires de calligraphie ou encore d’autres arts traditionnels.

Que vous soyez un fan acharné de K-Pop et des groupes Dreamcatcher ou Up10tion, ou tout simplement curieux de découvrir des aspects variés de la culture coréenne, le K-Community Festival est l’occasion de s’immerger dans cet univers, ce samedi à Forest national à Bruxelles.

Plus d’informations sur: https://www.kcommunityfestival.com/

 

Vincent Penninckx
A propos Vincent Penninckx 95 Articles
Journaliste du Suricate Magazine