Gagnez vos places pour “Midnight Sun”

À l’occasion de la sortie en salles le 27 juin du film « Midnight Sun », Belga Films et Le Suricate Magazine vous proposent de remporter 3X2 places. Un merveilleux cadeau qui vous permettra d’aller admirer cette romance en clair-obscur dans le cinéma de votre choix.

Katie est une adolescente de 17 ans belle, intelligente et douée pour le chant et la guitare. Mais sa vie est loin d’être parfaite. Atteinte d’une maladie rare qui lui interdit de voir la lumière du jour, elle est confinée chez elle pendant la journée. Ce n’est qu’à la tombée de la nuit qu’elle s’ouvre au monde, s’aventurant à la gare pour jouer de la guitare pour les voyageurs. Une nuit, son destin bascule lorsqu’elle rencontre Charlie, un athlète du lycée, qu’elle admire secrètement depuis des années. Prête à tout pour se rapprocher de lui, Katie lui cache sa maladie. Ils passent ensemble un été idyllique qui bouleversera leur vie pour toujours…

N’attendez plus et tentez votre chance. Pour ce faire, rien de plus simple. Répondez à la question suivante : 

Quel est le titre du film japonais dont Midnight Sun constitue une adaptation ?

Suivez la page Facebook du Suricate Magazine ou celle de Belga Films. Ensuite, envoyez votre réponse suivie de votre nom, prénom et adresse postale à redaction@lesuricate.org. Les lauréats seront tirés au sort et avertis par e-mail de leur gain.

Vous avez jusqu’au 30 juin pour participer.

Attention, concours uniquement réservé à la Belgique.

Bonne chance !

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 809 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.