Dwayne Johnson et Kevin Hart dans le remake de Jumanji

Depuis 2012, les cinéphiles ont eu vent de la mise en production d’un remake de Jumanji, film culte sorti en 1995. Un véritable tremblement de terre qui s’était pourtant calmé suite aux doutes émis ci et là sur l’utilité d’une telle production.

Mais depuis quelques jours, Sony Pictures semble avoir passé la seconde puisqu’ils ont annoncé la sortie du film pour l’an prochain. Pour diriger ce reboot (puisque l’histoire sera totalement similaire à l’originale), c’est Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) qui a été désigné. Un choix pour le moins surprenant vu le curriculum vitae de l’intéressé. Mais ce n’est pas tout ! De fait, la production a laissé filer une rumeur selon laquelle, les acteurs Dwayne Johnson et Kevin Hart feraient partie du casting. Le premier reprenant le rôle d’Alan Parrish (incarné à l’époque par Robin Williams) et le second, celui du policier Carl Bentley (interprété jadis par David Alan Grier).

Nul doute que ce long métrage vaudra le détour si Dwayne Johnson se décide à reprendre le rôle de feu Robin Williams. Van Pelt n’a qu’à bien se tenir !

Crédit photo : Hercule ©Paramount Pictures

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.