Inédit : la Belgique au Radio Disney Music Awards !

Les Radio Disney Music Awards ? Quésaco ? Comme son nom l’indique, c’est une cérémonie de remise de prix, le genre d’événements dont les américains raffolent. Moins prestigieux que les Grammies ou les Oscars, la cérémonie est organisée par Disney Channel depuis 2011 et récompense annuellement les artistes américains/britanniques les plus appréciées par ses téléspectateurs.

Mais cette année, l’organisation a décidé d’élargir le champ des possibles et d’ajouter une grande nouveauté : chaque pays sera représenté et aura droit à sa catégorie ! Pour la première fois donc, les téléspectateurs belges de Disney Channel pourront voter pour un des artistes Belges nominés pour un Radio Disney Music Award. Ils devront faire leur choix entre Loïc Nottet (The Voice, Eurovision 2015), Laura Tesoro (The Voice van Vlaanderen, Eurovision 2016), Emma Bale (The Voice Kids) et Lost Frequencies (DJ house).

Soutenez votre artiste préféré sur http://www.disneychannel.be/RDMA à partir du 7 mars. Les votes se clôtureront le 10 avril. Vous aurez peut-être la chance d’assister au Radio Disney Music Awards, diffusé le 20 mai à 15h sur Disney Channel puisque une personne sera tirée au sort parmi les votants !

Uyen Vu
A propos Uyen Vu 50 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.