La tournée des Rolling Stones endeuillée

Ce lundi 17 mars restera gravé comme le plus sombre dans la vie de Mick Jagger et de ses fans. Le chanteur des Rolling Stones a en effet apprit que L’Wren Scott, sa compagne depuis 2001, a été retrouvée pendue à son écharpe dans son appartement de Manhattan.

La piste du suicide est bien sûr envisagée mais aucune lettre ne fut retrouvée sur les lieux du drame. Les enquêteur ne laissent donc aucun détail de côté.

C’est un assistant qui fit la macabre découverte de la créatrice reconnue qui aurait soufflé ses 50 bougies le  mois prochain. Jagger, qui est actuellement en tournée en Australie avec les Stones s’est dit complètement choqué et dévasté par la triste nouvelle.

Au choc se mêle aussi l’incompréhension. En novembre dernier encore, L’Wren Scott s’affichait radieuse au bras son amoureux.

L’ancienne manneqin connaissait un grand succès avec ses robes portées par des célébrités telles que Madonna, Sarah Jessica Parker, Angelina Jolie, Nicole Kidman et bien d’autres encore.

Rien ne laissait présager un tel drame, si ce n’est que la styliste avait mystérieusement décidé d’annuler, au dernier moment, son défilé lors de la Fashion Week de Londres qui s’est déroulé en février dernier.

Enfin, on peut aussi se poser la question de la suite réservée à la tournée des Stones. Le groupe venait de confirmer sa présence au TW Classic ce 28 juin prochain. Le festival avait alors affiché complet en moins d’une heure.

On peut se douter que ce drame mettra sans doute fin à toute représentation des Rolling Stones dans un futur immédiat.

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 485 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.