Nouvelle bande-annonce pour “Tous en scène”

C’est un fait, les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. C’est pourquoi, les studios rivalisent d’ingéniosité pour sortir le film familial qui tiendra la tête d’affiche durant cette période très lucrative. Ce sera peut-être le cas de Tous en scène, le nouveau bijou musical des studios Illumination Entertainment, à qui ont doit Moi, Moche et méchant ou plus récemment Les Minions.

L’histoire suit Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Si son réalisateur, Garth Jennings, est relativement inconnu du grand public, Tous en scène reste néanmoins très ambitieux. Avec ses 75 millions de dollars de budget, sa b.o. aux 85 morceaux cultes et son casting vocal de luxe (Patrick Bruel, Jenifer Bartoli, Laurent Gerra, Sacha Perez (The Voice 5) et Elodie Martelet (The Voice 3)), le long métrage compte bien jouer dans la cour des grands et surfer sur le succès planétaire de l’émission télévisée The Voice.

Sortie prévue le 21 décembre prochain.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.