Le site LexCorp introduirait Brainiac

Il y a quelques mois, à l’occasion de la promo du film de super-héros Batman v Superman : Dawn of Justice, la Warner lançait un mystérieux site internet vantant les mérites d’une société fictive : LexCorp. En fait, il s’agissait ni plus ni moins de la société de Lex Luthor, l’ennemi juré de Superman qui sera incarné par Jesse Eisenberg dans le long métrage.

Mais voilà, alors que le site est aujourd’hui totalement fonctionnel, l’une des missions de la société (dans sa version originale) sème le doute chez les internautes qui y voient l’introduction d’un autre “vilain” : Brainiac. Ce dernier, également ennemi de Superman, pourrait effectivement devenir le méchant de Justice League : Part One. La description du personnage faite par LexCorp – un être techno-organique parcourant l’univers pour augmenter sa collection et ses connaissances – est en tout cas très proche de celle du personnage.

En attendant, le mystère reste entier et il faudra d’abord la sortie prochaine de Batman v Superman avant de pouvoir spéculer sur Justice League.

Si l’envie vous prend d’aller voir le site par vous-même (cliquez ici).

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 821 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.