Jason Momoa en Aquaman

aquaman

L’année prochaine, Zach Snyder sortira l’un des blockbusters les plus attendus, Batman v Superman : Dawn of Justice. L’attente sera encore longue mais pour faire patienter les fans, la production a dévoilé une première photo. Sur celle-ci, on peut apercevoir l’imposant Jason Momoa (Le trône de fer) en Aquaman, le roi de la cité sous-marine d’Atlantis. Un super-héros aux pouvoirs incroyables puisqu’il est capable de communiquer par télépathie avec les autres créatures sous-marines, mais est aussi doté d’une force surhumaine lorsqu’il est dans l’eau.

Sur l’image, on peut également lire la courte phrase « Unite the seven » ou « Unir les sept ». De fait, Aquaman est à la tête des sept royaumes de la mer. Devra-t-il dès lors les unir face à une menace spécifique ? Réponse en mai 2016.

Toujours est-il que la communication de DC Entertainment semble bien rodée puisque cette mise en avant du personnage d’Aquaman sert en réalité à le faire connaitre du grand public, pour ensuite le dévoiler dans une spin-off dont la sortie est prévue pour 2018.

A propos Matthieu Matthys 884 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.