NATALIA DOCO… en première partie de Roger Hodgson ce dimanche 25 janvier au Cirque Royal

Après ses (jeunes) années d’aventures, NATALIA DOCO, originaire d’Argentine, a décidé de jeter l’ancre en Europe. C’est à Paris qu’elle a réalisé son premier disque Mucho Chino avec Jacques Ehrhart, l’homme de “Chambre avec vue” de Salvador, du “Sac des filles” de Camille ou de “Navega” de Mayra Andrade.

Natalia compose et écrit en espagnol et en anglais mais pioche aussi dans le répertoire des Beatles et d’Aznavour. Ce “Mucho Chino”, enregistré en France et pour lequel elle a écrit une partie des arrangements, ne ressemble pas à un premier album tant il mijotait à feux doux dans sa tête depuis des années. Avec ce disque, la belle peut s’assumer partout, y compris au pays.
Si vous tombez sur NATALIA DOCO, dans un bar, sur une scène ou sur les ondes, vous la reconnaîtrez à coup sûr tant son naturel est tout simplement contagieux. Finalement, chez nous, c’est chez elle.

Infos et Tickets:

02/218.20.15 – www.cirque-royal.org | 0900/00.600 (FNAC) |

070/660.601 – www. ticketmaster.be

Déborah Lo Mauro
A propos Déborah Lo Mauro 221 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.