Disney n’est pas satisfait de “Rogue One : A Star Wars Story”

Début avril, Disney dévoilait la première bande-annonce du film Rogue One : A Star Wars Story, la série de films créée par LucasFilms et dérivée de la franchise originelle. Mais voilà, alors que le long métrage doit sortir le 14 décembre prochain, certaines rumeurs annoncent que la maison Disney n’est pas contente du résultat.

Selon certaines sources proches du tournage, la nouvelle saga ne serait pas à la hauteur des attentes de la multinationale basée en Californie. Ce qui est certain, c’est que le réalisateur Gareth Edwards (Godzilla) a été prié de retourner en studios pour une durée de quatre semaines. Une information qui a de quoi faire peur aux fans inconditionnels de Star Wars.

Gareth Edwards est-il suffisamment talentueux pour succéder à J.J. Abrams ? Les studios Disney souhaiteraient-ils un film davantage axé grand public ? Des questions qui trouveront probablement leurs réponses lors de la promotion du film prévue en juillet prochain à Londres.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 825 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.