“Gilbert sur scène” pour le Congo

Du 19 au 21 juin, la reprise de “Gilbert sur scène” prendra place au théâtre Varia au profit du projet “Pour l’école au Congo”. Un projet né de l’envie de sept artistes d’aider les enfants congolais afin qu’ils puissent aller à l’école jusqu’à leur majorité. Pour récolter des fonds, Jean-Michel Kibuschi, Eve Bonfanti, Yves Hunstad, Lola Bonfanti, Justine François, Marc-Henri Wajnberg et Nicole Mora ont décidé de divertir le public lors de ces trois soirées exceptionnelles.

Au programme, dès 17h, le public aura l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) le film Kinshasa Kids de Marc-Henri Wajnberg et plusieurs films d’animation signés Jean-Michel Kibuschi. Ensuite, à 21h, Yves Hunstad présentera son spectacle “Gilbert sur scène”. Ce spectacle inoubliable, créé en 1985, bardé de prix et de récompenses, est « comme un petit nécessaire de survie ». Entre les rires et les larmes, il nous tend un miroir d’humanité dans lequel chacun peut s’apercevoir ou se reconnaître.

Tarifs : 25€ (tarifs réduits) et 35€.

Informations et réservations en cliquant ici

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.