Game of Thrones, game over en 2018 ?

C’est une information qui devrait en décevoir plus d’un et en ravir un certain nombre d’autres, la série Game of Thrones (Le Trône de Fer) pourrait s’arrêter dans un avenir plus ou moins proche.

Alors que la saison 5 vient de s’achever, le directeur de la programmation de HBO Michael Lombardo a déclaré hier que les producteurs de Game of Thrones entrevoient la fin de la saga dans trois saisons, autrement dit à la fin de la huitième saison.

Le gourou de la programmation souhaite évidemment que les producteurs changent d’avis d’ici là, mais la loi du marché prime toujours.

Interrogé également sur la mise en place future d’un prequel à la série, Michael Lombardo a botté en touche même si il avoue que le projet est intéressant et que l’histoire offre assez de matière pour réaliser une spin-off.

Entretemps, les fans pourront continuer à se délecter des stratégies machiavéliques de leurs personnages préférés. Et si l’envie leur vient, ils pourront aller voir l’exposition consacrée au phénomène qui se tiendra au Carrousel du Louvres à Paris du 8 au 12 septembre 2015.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 822 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.