Eclaireurs de Christophe Hermans : avant-première aux Grignoux

Vous aimez les scouts? Vous avez vous-même été scout? Ou tout simplement vous aimez les documentaires belges et vous êtes du côté de Liège? Ne manquez pas demain soir l’avant-première d’Eclaireurs, le premier long métrage documentaire de Christophe Hermans (Les Perruques de Christel, Fancy Fair, etc) aux Grignoux (cinéma Le Parc) à 20h.

Eclaireurs, qui sera également projeté au FIFF le 4 octobre prochain et au Caméo Nomade le 27 septembre avant de faire un petit tour par le Plaza Art de Mons le 29 octobre, se penche sur l’adolescence et son joyeux chaos dans le cadre d’un camp scout.

Alors venez retrouver Choucas, Chickaree, Colibri, Shiba et toute la bande demain soir pour un pur moment de bonheur. L’équipe sera là, les éclaireurs seront là et nous y serons pour vous dire ce qu’on en pense. En plus, c’est gratuit! De plus, le bédéiste et créateur de l’affiche Max de Radiguès sera présent aux Grignoux pour faire dédicacer ses bédés dès 18h30. Mais pour ceux qui ne pourront pas venir demain, le film aura encore 11 projections aux Grignoux. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, on vous met la bande-annonce ci-dessous. C’est cadeau!

Patrick Tass
A propos Patrick Tass 41 Articles
Journaliste du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.