Qui remportera la finale de Koh-Lanta ?

On le sent, la plupart des émissions télévisées s’achèvent pour laisser peu à peu la place aux rediffusions estivales. Ce soir, c’est au tour de Koh-Lanta, l’émission phare de TF1, de diffuser son dernier épisode de la saison.

Pour cette finale, quatre candidats s’affronteront à nouveau lors de deux épreuves dites classiques. En premier lieu, ils devront faire face à la fameuse course d’orientation. À l’issue de celle-ci, seuls trois candidats pourront prouver leur endurance sur les incontournables poteaux de Koh-Lanta. Rien de bien neuf si ce n’est que cette saison n’a jamais été aussi indécise. De fait, avec l’élimination de Sébastien (moniteur d’escalade) lors du dernier conseil, tous les candidats sont potentiellement capables de remporter l’épreuve. Toutefois, il ne suffira pas d’être performant, puisque le vainqueur de l’épreuve finale devra choisir celui qui l’accompagnera devant les membres du jury. Ceux-ci auront alors pour mission de désigner le meilleur aventurier… en tenant compte des affinités de chacun.

Dès lors, qui de l’entêtée Clementine, du musclé Vincent, du calme Frédéric ou de la suprenante Mathilde pourra sortir son épingle du jeu ? Réponse ce soir, dès 21h.

Commentaires

commentaires

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 651 Articles
, omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.