Nouveautés Juin 2014 aux éditions Le Lombard

Devant l’immensité de l’offre BD en Belgique, on ne peut pas toujours tout faire. Chaque mois, nous allons essayer de vous présenter les nouveautés du mois. Pour ce mois de juin, aux éditions Le Lombard, on peut dire que l’offre est diversifiée !

D’un côté la suite de classiques de l’éditeur : les nouvelles aventures de Ducobu, la réédition des Aventures de la mort et Lao-Tseu, tome 1 et 2 qui prolonge les rééditions 2014 des ouvrages phares de François Boucq, une mini-intégrale de One, une intégrale de la série Poker ainsi que de Wisher !

Du côté des suites récentes, on retrouve la nouvelle aventure tirée du jeu à succès Angry Birds, le tome 8 de Cassio intitulé Le Peintre des morts, une suite Hittite à Reconquêtes, une deuxième partie aux vikings de la Saga Valta, un troisième tome aux secrets d’un lycée privé dans Hell School et la suite des bas-fonds de Paris au 20ème siècle : La fille de Paname intitulé L’homme aux tatouages.

Seuls deux one-shots ce mois-ci : Le Ventre de la hyène sur la vie d’un ancien enfant-soldat au Tchad et Tourne-Disque et le voyage d’un violoniste au Congo, avec l’infatigable Zidrou au scénario.

Vous pouvez déjà aussi prévoir des critiques de L’élève Ducobu, 0+0 = Duco, Tourne-Disque et Reconquêtes, Le Piège Hittite, en ligne d’ici quelques jours.

Le mois de juillet devrait être plus calme en sorties mais on reviendra vers les collections du Lombard au mois d’août qui s’annonce chargé !

le lombard

Loïc Smars
A propos Loïc Smars 289 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.