Liam Neeson n’aime pas perdre

En début de semaine, l’actualité d’outre-Atlantique était dominée par le Superbowl. De fait, la finale du championnat de football américain est l’évènement le plus regardé aux États-Unis. Cette année, 114 millions de téléspectateurs ont pu assister à la victoire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre face aux Seahawks de Seattle.

Mais lors de ce rendez-vous sportif annuel, le spectacle n’est pas que sur le terrain. Il s’agit d’un véritable show où tout a son importance et son prix. Les grandes marques usent dès lors d’ingéniosité pour mettre leurs produits en avant dans des spots publicitaires à 4,5 millions de dollars les 30 secondes.

C’est le cas de la société finlandaise Supercell qui a acheté une minute de publicité à la mi-temps du Superbowl pour mettre son jeu phare en exergue, Clash of Clans. Dans ce spot publicitaire, la présence de Liam Neeson s’est faite particulièrement remarquer.

Et pour cause, l’acteur – actuellement à l’affiche de Taken 3 – y promet de se venger d’un autre joueur après une défaite qu’il a visiblement bien du mal à digérer.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 734 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.