Gagnez 3×2 places pour Botala Mindele du Rideau de Bruxelles au Théâtre de Poche

Pour bien commencer la saison théâtrale 2017-2018, le Suricate Magazine et Le Rideau de Bruxelles vous offrent 3×2 places pour assister à la représentation de Botala Mindele, le 19 septembre 2017 !

Résumé :

C’est le soir. Il pleut. À Bruxelles ? Non, à Kinshasa. Ruben et Mathilde ont invité Daniel et Corine à dîner. Ruben fait des affaires avec le gouvernement congolais. Daniel a un projet qui concerne le caoutchouc. Il espère que Ruben pourra le mettre en rapport avec le ministre compétent.

Après Occident, Frédéric Dussenne revient à l’écriture impitoyable de Rémi De Vos qui nous livre un huis clos tropical cauchemardesque sur fond de néo-colonialisme en pleine débandade. Derrière cette farce aux dialogues cinglants, il y a le désarroi de l’homme blanc face à cette Afrique qui n’a plus besoin de lui, représentée ici par la sensualité électrique des deux jeunes domestiques.

ATTENTION ! La pièce se joue au Théâtre de Poche !
Plus d’informations sur : http://www.rideaudebruxelles.be/les-tournees/3-programmation/680-botala-mindele

Pour remporter ces places, aimez la page du Suricate Magazine (si ce n’est pas encore fait) et envoyez vos coordonnées à theatre@lesuricate.org :

(les places seront à retirer à votre nom à la billeterie)

Le teaser :

Commentaires

commentaires

Loïc Smars
A propos Loïc Smars 234 Articles

Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine