Will Poulter incarnera Adam Warlock dans « Guardians of the Galaxy Vol. 3 »

Après deux mois de recherches, le réalisateur James Gunn a enfin trouvé l’acteur qui incarnera Adam Warlock dans le troisième opus des Gardiens de la Galaxie. Et pour le coup, l’heureux élu est tout sauf un inconnu puisqu’il s’agit ni plus ni moins de l’un des acteurs les plus en vue à Hollywood : Will Poulter.

Dévoilé au grand public dans la comédie Les Miller, une famille en herbe ou encore dans le film de science-fiction Le Labyrinthe de Wes Ball, l’acteur britannique a pris du galon grâce au Midsommar d’Ari Aster. De quoi lui ouvrir de nombreuses portes, dont celles – très lucratives – des blockbusters Marvel, d’autant que l’intéressé a récemment abandonné le casting de la série évènement d’Amazon, Le Seigneur des Anneaux, à cause d’un emploi du temps soi-disant trop chargé.

Accueilli par James Gunn lui-même via un message posté sur les réseaux sociaux, Will Poulter aura la charge de donner vie à Adam Warlock, personnage évoqué à la fin du deuxième volume de la saga par le personnage d’Ayesha, le présentant comme suit : « Plus puissant. Plus beau. Capable de détruire les Gardiens de la Galaxie ». Un personnage très attendu au cinéma puisque ce dernier, sorte de Frankenstein du MCU, est déjà une star pour les lecteurs de comics.

Le début du tournage de ce Guardians of the Galaxy Vol. 3 devrait débuter sous peu, mais il faudra encore beaucoup de patience pour en voir le résultat à l’écran, puisque la date de sortie évoquée est le 5 mai 2023.

A propos Matthieu Matthys 884 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.