Un accident de tournage qui aurait pu virer au drame

Cette semaine, une vidéo a fait le tour du net. Les images ont été prises en Chine sur le plateau de tournage d’un film américain.

Lors de cette courte séquence, l’équipe du film se prépare à filmer une scène particulièrement périlleuse où une voiture traverse la remorque d’un camion pour atterrir de l’autre côté sur un amas d’automobiles. Jusque là, rien de bien étonnant, sauf que les calculs effectués par les techniciens ne se sont pas révélés exacts ou, du moins, n’ont pas été respectés.

De fait, la voiture traverse correctement la toile de la remorque mais sa vitesse est bien trop élevée. Cette dernière dépasse alors son point de chute et se dirige vers les cameramen. Heureusement, plus de peur que de mal mais les conséquences auraient pu être bien plus tragiques.

En tout cas, la scène a déjà attiré beaucoup de spectateurs sur le web, probablement plus que lors de sa futur sortie en salles.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.