Tu seras humoriste mon fils au TTO

Présenté par Myriam Leroy, avec Gui-Home, Freddy Tougaux, Véronique Gallo, Bruno Coppens, Gilles Dal

Le 31 mars 2015 à 20h30 au Théâtre de la Toison d’Or

Vous ne savez pas quoi faire de votre vie? Le futur vous paraît stressant et vous ne savez pas quelle voie emprunter? Qu’à cela ne tienne, le TTO a de quoi vous donner du grain à moudre, en riant bien sûr. Ce n’est pas la première fois (et certainement pas la dernière) que le Théâtre de la Toison d’Or organise ces soirées « Il n’y a pas de sot métier » où vous pourrez découvrir avec humour et convivialité.

« Conférence » tenue par Myriam Leroy, ce mardi 31 mars, ce sera le métier d’humoriste qui sera passé au scanner dans Tu seras humoriste mon fils avec des hôtes aussi drôles que Gui-Home, Freddy Tougaux, Véronique Gallo, Bruno Coppens et Gilles Dal. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le TTO n’a pas peur de sortir des sentiers battus, pour notre plus grand plaisir.

Rendez-vous ce soir au Théâtre de la Toison d’Or. Et si vous ne voulez pas devenir humoriste, il vous restera le plaisir délicieux d’en rencontrer.

Mathieu Pereira
A propos Mathieu Pereira 121 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.