TTO: 20 ans de rire

Quoi déjà? Eh bien oui, ça fait maintenant 20 ans que le Théâtre de la Toison d’Or secoue vos zygomatiques. Ca méritait bien un petit cadeau non? Un tout nouveau spectacle avec un ruban dessus, en l’occurence: et voilà Rire Please, qui se jouera jusqu’au 7 novembre. Merci qui? Merci Nathalie Uffner et toute son équipe. On ne manquera pas de vous dire ce qu’on en pense évidemment.

Au programme de cette grande saison-anniversaire, on retrouve les bons vieux Juke Box, Sous la robe, Arlette et Dernier coup de ciseaux, qui ont fait les beaux jours des saisons précédentes mais également des nouveaux spectacles.

Et si le rire, ça rajeunit, c’est une bonne cure de jouvence qu’on vous souhaite dans ce lieu devenu incontournable à Bruxelles. Bon anniversaire, le TTO. On vous souhaite encore au moins 20 ans (et le reste) de rires aux larmes et plus que 365 fois dormir avant de pouvoir fêter ça comme il se doit dans un bar américain.

Mathieu Pereira
A propos Mathieu Pereira 121 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.