Thomas Wiesel sera à Waterloo le 11 janvier 2018

Tout le monde le remarque actuellement en France, les voisins belges et suisses ont le vent en poupe dans le milieu très restreint de l’humour et plus particulièrement, sur France Inter. Alors que Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek ont grignoté plusieurs cases de la programmation, le Suisse Thomas Wiesel les a rejoint l’été dernier avec une chronique drôle et décalée dans l’émission La Bande originale, présentée par Nagui. Un nouveau défi pour celui qui s’était fait remarquer quelques temps plus tôt sur le plateau de Quotidien, sur TMC.

Mais voilà, en Belgique, le talent du jeune humoriste vaudois reste assez méconnu. Hormis un passage discret en octobre dernier au Festival du Voo Rire de Liège, Thomas Wiesel a encore du pain sur la planche pour conquérir les zygomatiques du “Plat Pays”.

C’est pourquoi, le natif de Lausanne viendra présenter son spectacle le 11 janvier prochain à la Salle Jules Bastin de Waterloo. Et quoi de mieux que de citer sa phrase datant du 27 novembre dernier pour planter le décor : “Normalement en battant Ruben Bemelmans, Joris de Loore et Steve Darcis, tu gagnes un pin’s, pas une Coupe Davis !”. Si vous aimez l’humour caustique et cynique, Thomas Wiesel vous charmera.

Thomas Wiesel sera le 11 janvier 2018 à 20h30 à la Salle Jules Bastin de Waterloo. Plus d’infos sur le site www.delajoke.com.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.