L’Enfant colère au Théâtre Océan Nord

Il y a peu, l’Océan Nord faisait savoir à ses habitués que, à cause de problèmes de subventions et du manque de continuité dans ses financement, sa programmation de 2015-2016 serait fortement appauvrie. Il est bien triste de constater que malgré un travail vital dans une zone dite “précaire”, le Théâtre Océan Nord ne puisse pas réaliser dans des conditions optimales cette mission qui est la sienne.

Très mauvaise nouvelle, d’autant plus que cette programmation est toujours pertinente, souvent osée et la plupart du temps magnifique. C’est donc avec une grande tristesse que nous avons reçu la nouvelle, d’autant plus que le Théâtre Océan Nord est un véritable espace de création.

Mais qu’à cela ne tienne, l’Océan Nord continue sa saison 2014-2015 avec dès ce soir la représentation de L’Enfant colère de Sophie Maillard. Ce spectacle, qui se jouera jusqu’au 2 mai, parle de l’enfermement et d’équilibre précaire.

D’ici là, nous continuerons de parler du Théâtre Océan Nord et remercions toute son équipe pour la qualité de ce qu’il faut bien appeler un combat.

Mathieu Pereira
A propos Mathieu Pereira 121 Articles
Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.