James Bond se cherche un adversaire

James Bond 24, c’est pour bientôt. Dès lors, Sam Mendes cherche un méchant pour tenir tête au plus célèbre des agents secrets. Mais la tâche s’avère assez délicate car le réalisateur – qui a déjà signé Skyfall – tient absolument à trouver un méchant fort et charismatique comme l’avaient été Requin (L’espion qui m’aimait) ou Oddjob (Moonraker). Cette comparaison n’est pas innocente puisque Sam Mendes rêve d’un vilain alliant ces deux personnages.

Pour le casting, il faudra être athlétique, mesurer au minimum 1m90 et avoir entre 30 et 45 ans. Celui-ci, provisoirement dénommé Hinx, devra affronter Daniel Craig qui endossera pour la quatrième fois consécutive le costume de l’agent 007. Certains noms n’ont pas tardé à fuser sur la toile comme l’islandais Hafþór Júlíus Björnsson (2m06), “la Montagne” de la série à succès Le Trône de Fer ou Gary Tiplady (2m21), le géant homme de main de José Garcia dans le film Le Boulet. Cependant, les rumeurs insistent quant à la possible présence de Nathan Jones (2m05) dans la peau de ce beau gros bébé.

La sortie du film est prévue pour le 23 octobre 2015.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 863 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.