Gagnez 3×2 places pour Les Voies Sauvages aux Brigittines le 25/09

Le Suricate Magazine et Le Rideau de Bruxelles vous offrent 3×2 places pour assister à la représentation de la pièce Les Voies sauvages, le mardi 25 septembre 2018 !

Résumé :

quand j’étais petit
quand on partait en montagne
mon père me racontait des histoires
et c’était magique

À l’origine des Voies sauvages, il y a un prétexte pour passer du temps avec un ami, Dominique De Staercke, et le faire parler de son parcours d’alpiniste, de sa vie avec la montagne. Je sais qu’il a des histoires à raconter. Mais je sais aussi qu’il a une parole, que cette parole met en forme son point de vue sur le monde, qu’elle trouve des résonances en moi, moi qui ne suis pas alpiniste, moi qui bourre mon sac de choses inutiles quand je pars en randonnée, moi qui emballe mes chaussettes dans des sacs en plastique (scritch scritch), moi qui, comme tout le monde, connais la peur du manque. Patiemment, mot à mot, j’ai retranscrit ces nombreuses heures d’entretiens. Et j’en ai fait un texte de théâtre. Régis Duqué

ATTENTION ! La pièce se joue au Brigittines à 20h30 !

Plus d’informations sur : http://www.rideaudebruxelles.be/la-saison/3-programmation/719-les-voies-sauvages

Pour remporter ces places, aimez la page du Suricate Magazine (si ce n’est pas encore fait) et envoyez vos coordonnées à theatre@lesuricate.org :

(les places seront à retirer à votre nom à la billeterie)

Le teaser :

Loïc Smars
A propos Loïc Smars 326 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine