Anggun aura sa statue au musée Madame Tussauds

Née à Jakarta, la chanteuse franco-indonésienne Anggun est l’une des seules artistes asiatiques à avoir eu la chance de percer en Europe. Âgée aujourd’hui de 42 ans, Anggun Cipta Sasmi est une star mondiale de la pop.

C’est pourquoi, le célèbre musée londonien Madame Tussauds a souhaité élaborer la statue de cire de l’interprète de Snow On the Sahara. Plus précisément, la réplique prendra place dans l’une des succursales du groupe située à Bangkok, en Thaïlande. De fait, Anggun y est considérée comme une icône depuis sa présence dans le jury d’Asia’s Got Talent aux côtés du producteur David Foster et de Mel C, l’ancienne membre des Spice Girls. Si cela peut prêter à sourire, il s’agit pourtant de l’un des programmes les plus regardés au monde, puisqu’il est diffusé dans 15 pays asiatiques.

Pour immortaliser son image, Anggun est donc partie à Londres dernièrement afin de subir des prises d’empreintes et des prises de mesures. À l’issue de cet examen hors du commun, l’intéressée a déclaré : « Je suis honorée d’avoir été choisie par Madame Tussauds et figurer au milieu de ces personnalités prestigieuses », avant d’ajouter : « J’ai vécu une expérience incroyable avec les artistes de Madame Tussauds dans la création de ma statue de cire. Leur talent est tout simplement impressionnant, ce sont de véritables artisans ». Le résultat sera dévoilé en septembre prochain à Bangkok.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 817 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.