AC/DC à l’agonie ?

La nouvelle va en étonner (ou en choquer) plus d’un fan. Il semblerait que l’aventure s’arrête là pour le légendaire groupe de rock AC/DC.

D’abord annoncé comme une rumeur par une radio australienne, il semblerait que l’information se confirme petit à petit sur la toile. Aucun communiqué officiel n’a encore été fait, mais il semblerait que le guitariste rythmique Malcolm Young soit souffrant et qu’il ait donc choisi de rester auprès de sa famille.

Le groupe avait annoncé récemment qu’une tournée célébrant leur 40 ans de carrière allait avoir lieu et que l’enregistrement d’un nouvel album allait commencer en mai. Les fans étaient donc très enthousiastes à l’idée de revoir le groupe pour une nouvelle tournée. Il faut dire que cette idée de tournée en 40 dates sonnait un peu comme la der des ders.

Il semblerait que ces projets soient à présent mis à mal par cette mauvaise nouvelle.

Pour rappel, leur dernier album, Black Ice (qui date de 2008) et la tournée Black Ice Tour qui avait suivit avait laissés un souvenir amer au public belge qui avait été lésé suite à l’annulation de la seconde date au Sportpaleis des australiens pour cause de santé du chanteur.

Depuis, le groupe avait terminé tranquilement sa tournée à travers le monde sans autre compensation.

Si la rumeur se confirme, ce sera une autre page de l’Histoire du Rock qui se tournera, laissant des millions de fans dans le désarroi le plus total

acdc

Christophe Pauly
A propos Christophe Pauly 485 Articles
Journaliste et photographe du Suricate Magazine

2 Rétroliens / Pings

  1. Le nouvel album d'AC/DC est enfin prêt • Le Suricate Magazine
  2. AC/DC : Rock Or Bust • Le Suricate Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.