1er Hard Rock Hôtel d’Europe à Ibiza

Le premier Hard Rock Hôtel d’Europe ouvrira ses portes à Ibiza le 18 mai prochain ! Plus grand 5 étoiles de l’île, le Hard Rock Hotel Ibiza, associe l’esprit Hard Rock à la plus pure des ambiances méditerranéennes, pour tous les amateurs de rock, de détente et de gastronomie.

hard rock hotel ibiza chambre

Le Hard Rock Hotel Ibiza, c’est :

  • un hôtel 5 étoiles d’un nouveau genre avec 493 chambres dont 235 suites
  • des services exclusifs de l’emblématique marque Hard Rock (Rock Spa, salles de sport Body Rock, salles de convention, Rock Shop, …)
  • des technologies innovantes au service de l’expérience musicale
  • des expériences culinaires inédites concoctées par le chef 2 étoiles au Guide Michelin Paco Roncero, et des moments de détente dans les 4 restaurants et 7 bars de l’hôtel,
  • et bien sûr de la musique, avec des concerts privés en plein air tous les vendredis, gratuits et en exclusivité pour les clients de l’hôtel ! Sont d’ores et déjà annoncées plusieurs stars internationales : Chic featuring Nile Rodgers le 13 juin , Robin Thicke le 4 juillet et Snoop Dogg le 15 août !

Le développement de la marque Hard Rock Café est de retour, développement qui avait pris un coup dans l’aile après la fin de la mode des T-Shirts qui avait enflammé les années 90. Après avoir enfin eu la chance de voir un établissement ouvert à Bruxelles, voici le premier Hard Rock Hôtel d’Europe, à Ibiza. Finalement la firme a trouvé son second souffle en Europe et le meilleur reste encore d’aller sur place pour pouvoir juger la qualité de ce nouveau service.

 

 

A propos Loïc Smars 345 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du Suricate Magazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.