Fort Boyard arrive au Maroc

Fort Boyard est l’une des émissions phares de France 2. Ayant bercé les soirées estivales de plusieurs générations de téléspectateurs, elle est aujourd’hui déclinée dans une trentaine de pays à travers le monde. Cette année, c’est au tour du Maroc de développer une version nationale du jeu intitulée Jazirat Al Kanz. Diffusée dès ce soir sur 2M à 21h30, l’émission entend bien connaitre le succès.

Le programme sera sensiblement le même que celui proposé par France 2, d’autant qu’il sera tourné sur le fort charentais situé dans le Pertuis d’Antioche. Cependant, le format sera plus court puisque les primes ne dépasseront pas les 52 minutes.

Le nouveau divertissement familial marocain sera présenté par Rachid Allali, animateur vedette de la chaîne. Côté casting, Passe-partout et Passe-muraille seront de la partie, mais le Père Fouras sera remplacé par Hdidane. Les candidats seront évidemment marocains, certains étant déjà connus chez nous comme l’athlète Hicham El Guerrouj.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 750 Articles
Omniscient avorté, avide de nouveautés et en recherche perpétuelle du pourquoi du comment, je suis fondateur, directeur de publication et responsable cinéma du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.