Violetta à Bruxelles le 14 mars 2015

Violetta Live, un tout nouveau concert avec Martina Stoessel de la série populaire Violetta sur Disney Channel vient au Palais 12 à Bruxelles le 14 mars 2015.

Martina Stoessel (Violetta) sera accompagnée sur le podium d’autres membres du casting, de danseurs et de musiciens live. Ensemble, ils vont chanter les chansons les plus connues de la saison 1, 2 et 3. Tout ceci combiné avec un design de décor et de lumière incroyable, une chorégraphie impressionnante et des costumes à couper le souffleVioletta Live est une expérience inoubliable pour tous les fans de Violetta.

Depuis le premier concert donné à Asunción au Paraguay en septembre 2013, le spectacle Violetta en concert a voyagé à travers l’Europe à la rencontre du public. Au total, 62 concerts ont eu lieu dans 15 villes en Espagne, en Italie et en France. À travers le monde, près d’un million de spectateurs s’est rendu à l’un des 200 concerts proposés dans 12 pays. Ce fut une tournée gigantesque qui s’est terminée au cinéma grâce à la sortie en salles de l’intégralité du concert à Milan retransmis dans plusieurs Kinepolis le 23 août 2014. Les places pour cet événement exclusif étaient également vendues en un rien de temps.

C’est un vent latino qui souffle sur l’Europe depuis le lancement de la série en 2012 et on compte aujourd’hui des millions de petites filles qui suivent chaque soir les aventures de Violetta, une jeune fille qui rêve de vivre sa passion pour le chant et la danse dans un célèbre studio de Buenos Aires. La série est aujourd’hui un véritable phénomène qui a permis la naissance d’un genre nouveau : la teen-novela.

Avec 350 millions de vidéos vues sur YouTube, Violetta enregistre plus de requêtes que Justin Bieber en Italie, en Espagne et en France ! Diffusé en 15 langues à travers le monde, Violetta a réuni plus de 40 millions de téléspectateurs qui ont regardé au moins un épisode de la série entre avril et juin 2014.

En Belgique, en France, en Italie, en Pologne et en Espagne, Violetta est la star n°1 des filles âgées de 6 à 14 ans qui aiment collectionner les produits à l’effigie de leur héroïne (mode, décoration, papeterie, beauté, jeux/jouets, livres et magazines). Un succès phénoménal notamment en librairies (3 million de livres Violetta, 1 million d’exemplaires du Journal Intime de Violetta se sont écoulés en quelques semaines en Europe) et en musique (Violetta est multiple Disque de Platine avec 2 million d’albums vendus dans le monde).

La vente de places débutera le 3 octobre à 19h via www.disney.be/violettaLive.

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 820 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.