Ridsa : le carton de son nouveau single « Nous Deux », l’album « Équateur » en janvier, l’Olympia en avril…

Ridsa a une actualité plus que chargée en cette fin d’année !

En effet, alors que les prochains mois s’annoncent intenses pour l’artiste, il vient de présenter le clip de « Nous Deux ». Dans ce nouveau single, Ridsa évoque une relation passée, qui, bien que la vie ait repris son cours, laissera certainement des traces pour toujours…

 

« Équateur », son album le plus ambitieux à ce jour

Alors bien sûr, avec Ridsa il y a les tubes ! Le chanteur ayant enchainé les singles d’or et de platine avec entre autres « Là C’est Die » ou « Pardon ».

Mais l’histoire de l’artiste va bien au-delà de ces hits, lui qui a toujours considéré la musique comme une façon d’exorciser le disfonctionnement familial et les problèmes qui vont avec

Cette histoire, il va nous la raconter dans « Équateur », son prochain album hors norme qui est clairement son plus ambitieux à ce jour.

Cet album a déjà été porté par « Santa Maria » qui a réalisé un vrai raz de marée (plus de 15 millions de vues sur le clip, plus de 75 millions de streams…), mais également par le single ensoleillé « Olé ».

Tandis que « Nous Deux » fait à son tour un vrai carton, l’album « Équateur » sortira le 27 janvier, et sera défendu lors d’une tournée qui passera notamment par l’Olympia le 1er avril 2023.