Les premières images de Fury avec Brad Pitt

Sony Pictures Entertainment a dévoilé hier les premières photos du film évènement de David Ayer intitulé Fury. Ce film de guerre nous plongera en avril 1945. Alors que les alliés avancent sur l’Europe et que la fin de la guerre approche, l’impitoyable sergent Wardaddy et quatre de ses hommes vont s’infiltrer derrière les lignes ennemies avec un char Sherman. Malgré leur infériorité numérique et leur armement sommaire, ils vont tenter de frapper l’Allemagne nazie en plein coeur.

David Ayer, à qui l’on doit des films comme End of Watch ou Sabotage (dans les salles ce mercredi), se dirige avec Fury vers le film de guerre, genre qu’il n’avait pas encore exploité. Au casting de cette production, on retrouve notamment Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman (Noé), Michael Peña (American Bluff) et Jon Bernthal (Le loup de Wall Street). Des acteurs que l’on peut apercevoir sur les photos dévoilées.

La sortie du long métrage est prévue pour le 22 octobre 2014 en Belgique.

Brad Pitt

Brad Pitt;Shia LaBeouf;Logan Lerman;Michael Pena

1231428 - FURY

Crédits photos : Fury ©Sony Pictures

Matthieu Matthys
A propos Matthieu Matthys 813 Articles
Directeur de publication - responsable cinéma et littérature du Suricate Magazine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.